Strudel aux pommes vegan
un chausson express pour changer de la tarte aux pommes
Portions Temps de Préparation
4personnes 20minutes
Temps de Cuisson
25minutes
Portions Temps de Préparation
4personnes 20minutes
Temps de Cuisson
25minutes
Instructions
  1. Préchauffez le four à 180°C. Mélangez tous les ingrédients pour la garniture en terminant par les dés de pomme pour bien les enrober. Le sucre de coco est indispensable pour le résultat caramélisé. Réservez.
  2. Versez les ingrédients pour la pâte dans l’ordre puis mélangez pour faire une pâte que vous étalerez en rectangle. Placez la garniture au centre du rectangle, faites des entailles horizontales de part et d’autre.
  3. Rejoignez au dessus de la garniture les lamelles ainsi obtenues et scellez les entre elles. Ajoutez une dorure végétale faite par exemple d’un mélange de yaourt de soja nature et de sirop d’agave et enfournez pendant environ 25min.
Notes
  • J’ai pris la farine, l’huile et les épices sur mon partenaire en ligne bio, écolo et solidaire aurore market. Vous avez l’abonnement annuel à 40€ au lieu de 60€ avec le code MAILO20 pour profiter du bio jusqu’à -50% toute l’année.
  • Ce Strudel aux pommes contient du sucre de coco et du sirop d’agave. Pour mes préparations, j’ai utilisé ceux du site nu3. Si vous en achetez sur le site, n’hésitez pas à utiliser mon code promo MAILO15 pour une remise de 15% sur vos achats.
Si vous pensez que ça peut intéresser quelqu'un :