Manger heureux et santé à vie

Si vous pensez que ça peut intéresser quelqu'un :

Parmi tous les DM que je reçois sur instagram, l’une des questions les plus récurrentes concerne la nutrition. Plus précisément, elle concerne le démarrage ou le maintien du rééquilibrage alimentaire. Certains ont repris du poids après un régime. D’autres n’osent plus rien manger de peur de reprendre. Enfin, beaucoup sont perdus et ne savent même pas par où commencer.

 

Energy bowl

Energy bowl

Ça vous étonne de ne pas être les seuls?  Pas moi. Astuces minceurs, tendances sportives et régimes révolutionnaires inondent les réseaux sociaux et magazines. Comment réussir alors à penser par soi même?

J’ai également cherché pendant longtemps à faire le tri dans tout ça. Je cherchais la solution miracle, le bon régime, l’astuce facile qui changerait tout… En vain. Ma solution, je l’ai finalement trouvée en mettant de côté l’industrie agro-alimentaire et les médias. C’est cette solution, que j’ai partagée avec vous dans ma story instagram récemment.

Suite à vos demandes, j’ai essayé de retranscrire avec des mots clairs le message que je veux faire passer sur l’alimentation. Soyez indulgents, ce n’est que le résultat de mon expérience, de mes observations et de mes recherches. J’espère néanmoins qu’il vous aidera dans vos moments de doutes. J’espère qu’il vous permettra d’être heureux dans votre alimentation et en paix avec votre corps.

Plus qu’un guide pour le rééquilibrage alimentaire, dans cette rubrique vous trouverez mes quatre étapes pour parvenir à une alimentation heureuse et saine.

 

  1. Ingrid

    Bonjour et bravo..tu m’inspire car perdu à ne plus savoir quoi comment manger.
    Tu parles d’un article avec 4 rubriques mais où est il?
    Merci.

  2. Je souhaite vraiment recevoir ce guide, j’avoue je suis perdue face à l’alimentation. Maman de 3 enfants je ne sais pas par quoi commencer pour une alimentation saine et équilibré . TON BLOG et tes vidéos sont super mais avec toute ces infos, on ne peut pas tout acheter, pour faire un repas chaque jour de la semaine au début, quelles sont mes basics ?
    NU3, magasin bio quoi prendre au départ, on commence bien et puis avec le rythme de la France on évite débordés et on abandonne. ET puis j’avoue, moi je suis intéressé par une alimentation fait maison à 99 % ET voir 100% , mais mes enfants et mon époux n’adhére pas c’est mon rêve car après niveau budget après j’ai des aliments que pour moi perso et que pour les autres.

    MERCI

Laisser un commentaire

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén