Béchamel Végétale Spécial Lasagnes : Recette Vegan
La recette facile, rapide et personnalisable de béchamel végétale à tout faire de mail0ves – Mailo fait Maison. Une recette vegan spécial lasagnes.
Recettes végétales Gourmandes Et Rassasiantes
La recette facile, rapide et personnalisable de béchamel végétale à tout faire de mail0ves – Mailo fait Maison. Une recette vegan spécial lasagnes.
La recette du pain au petit épeautre de Mail0ves – MailoFaitMaison. Un pain de mie moelleux sans pétrissage pour des tartines pauvres en gluten et protéinées.
Vous le savez, je suis une grande adepte des quiches sans pâte. C’est plus léger et plus rapide, si vous êtes comme moi du genre à vouloir faire votre pâte brisée vous même.
Ça ne veut pas dire pour autant que je n’aime pas les pâtes. En réalité, j’adore ça! Dans les quiches mais aussi avec des toppings froids, des fruits, de la pâte à tartiner au cacao maison et même sans rien, nature. C’est peut-être un peu sec pour certains goûts mais moi j’adore, surtout quand la pâte a une texture un peu rustique, entre le crackers et la pâte sablée. Alors oui j’adore, mais je suis flemmarde. Entre le temps de repos, l’ordre précis des ingrédients et les difficultés à étaler la pâte je suis souvent vite découragée.
La recette de pâte brisée petit épeautre et avoine que je vous propose aujourd’hui est celle d’une pâte brisée saine, sans temps de repos et au rendu final croustillant et rustique. Facile à travailler et à étaler, elle ne vous prendra que quelques minutes. Enfin, vous pouvez en faire de délicieux crackers pour des apéros sains ou mettre du croustillant dans vos plats.
Ça vaut le coup de prendre soin de sa santé, non?
Des pancakes moelleux et gonflés sans beurre, sans huile et sans lait. La recette saines et rassasiantes de Mail0ves – MailoFaitMaison.
Energy balls faciles et inratables. La recette pour une collation autour du workout saine et durable de Mail0ves – MailoFaitMaison.
Quel est le dessert de votre enfance? Celui qui apparaît quand vous pensez au repas du dimanche en famille. Ou peut-être est-ce le goûter que faisait votre grand-mère? Quelle que soit son origine, on a tous une gourmandise attachée à nos souvenirs d’enfant.
Pour moi, c’est le flan au coco. Ce grand classique antillais a bercé les plus jeunes années de ma vie. Aujourd’hui, je le trouve trop lourd sur l’estomac, trop compact. Et un goût bien trop sucré. La faute au lait concentré sucré probablement.
Bizarrement, j’ai voulu au début remplacer ce lait par de la banane. C’est un aliment tellement magique que j’y ai cru, vraiment. Bien évidemment, le goût de la banane était bien présent. J’ai obtenu un très bon flan, dont je partagerai la recette avec vous éventuellement, mais ce n’était pas un flan au coco.
J’ai donc continué mes tests et recherches jusqu’à obtenir la recette que je vais partager avec vous aujourd’hui. Je prends rarement de dessert, mais quand c’est le cas, j’opte souvent pour la légèreté et l’exotisme de mon flan au coco sain. Toute mon enfance dans un nuage de douceur. Vous vous laissez tenter?
© Mail0ves l Tous droits réservés (recettes, textes, photos) l Mentions légales
Nouvelle recette dans le ebook gratuit* quiches et tartes végétales Dismiss