Jar Breads : Trois Gâteaux Pour Petit-Déjeuners Faciles, Gourmands Et Rassasiants

Je vous livre ici la recette des jar breads :  trois gourmandises rassasiantes pour le petit-déjeuner ou le goûter. Un à la farine d’avoine, un à la farine de banane et un à la farine de patate douce.

Les trois versions sont sans gluten, vegans (également sans huile et sans purée d’oléagineux) et sans sucre ajouté. Elles sont faciles a réaliser pour tous les budgets, toutes les localisations et toutes les restrictions alimentaires.

Enfin, la texture un peu entre le moelleux du cake et le compact du banana bread et le sans sucre ajouté en font des gourmandise parfaites, même pour le petit déjeuner.

Quel jar bread ferez-vous aujourd’hui ?

Avant de confectionner vos jar breads :

  • Ce jar bread contient de la farine de patate douce. Pour mes préparations, j’ai utilisé celle 100% patate douce du site nu3, dont je suis une ambassadrice. Si vous en achetez sur le site, n’hésitez pas à utiliser mon code promo MAILO15 pour une remise de 15% sur vos achats;
  • De façon générale, afin de ne pas perdre les bénéfices nutritionnels et gustatifs de l’utilisation d’aliments sains, privilégiez la qualité de vos ingrédients;
  • En parlant d’ingrédients, ils ont tous été choisis avec soins et sont importants pour le goût final. Si il y en a un qui ne vous convient pas, essayez de le remplacer plutôt que de l’omettre complètement :);
  • Bonne cuisine !

 

Print Recipe
Jar Breads : Trois Recettes Vegans de Gourmandises Rassasiantes
Trois cakes façon banana bread gourmands et rassasiants pour le petit-déjeuner ou le goûter.
Jar Breads : Trois Recettes Vegans de Gourmandises Rassasiantes
Temps de Préparation 10 minutes
Temps de Cuisson 30 minutes
Portions
personne
Ingrédients
Temps de Préparation 10 minutes
Temps de Cuisson 30 minutes
Portions
personne
Ingrédients
Jar Breads : Trois Recettes Vegans de Gourmandises Rassasiantes
Instructions
  1. Préchauffez le four à 165°C. Réduisez la banane en purée sans morceaux avant d'ajouter la compote de pomme suivie progressivement du reste des ingrédients. Mélangez bien entre chaque. Ajoutez 1CAS de sucre en grain si vous avez l'habitude du sucré.
    Préchauffez le four à 165°C.
Réduisez la banane en purée sans morceaux avant d'ajouter la compote de pomme suivie progressivement du reste des ingrédients. Mélangez bien entre chaque. Ajoutez 1CAS de sucre en grain si vous avez l'habitude du sucré.
  2. Enfournez dans un ramequin ou un bocal en verre pendant 30 minutes. Laissez refroidir avant de démouler ou de déguster à la cuillère dans le moule.
    Enfournez dans un ramequin ou un bocal en verre pendant 30 minutes. Laissez refroidir avant de démouler ou de déguster à la cuillère dans le moule.
  3. Si vous multiplier les quantités, vous pouvez éventuellement cuire plusieurs jar breads ou un cake. Il vous faudra alors ajuster le temps de cuisson.

Avant de partir déguster vos jars breads:

 Soyez Sains mais Gourmands!

Mail0ves – MailoFaitMaison -.

 


Si vous pensez que ça peut intéresser quelqu'un :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

50% de réduction sur le ebook cookies à l'achat du ebook légumineuses en achetant le coffret BLACK FRIDAY ! Ignorer