Jar Cake Au Coco : Recette Vegan Avec Version Muffin

Jar cake au coco vegan sans sucre ajouté et sans gluten de mail0ves  - Mailo fait maison
Jar cake au coco vegan sans sucre ajouté et sans gluten 

Vous aimez le coco ?

Sans exagérer, je pense pouvoir dire que je suis une fan. C’est, comme la patate douce, un fruit de chez moi qui me réconforte instantanément. D’ailleurs, avant j’adorais tout du coco. L’eau, le lait, l’huile, la purée… mais pas la farine ! Enfin ça, c’était avant ! Maintenant j’adore tout, tout, tout ! Si j’ai complètement changé d’avis sur la farine de coco, c’est grâce à cette recette de Jar Cake au Coco extra-facile et extra-moelleuse (si si essayez vous verrez).

Sans gluten, sans sucre et sans matière grasse ajoutés, c’est la recette parfaite pour une gourmandise rassasiante et réconfortante. Vous avez déjà goûté un bout de soleil ? 

Avant de confectionner votre jar cake au coco:

  • Ce jar cake contient de la farine et de l’huile de coco. Pour mes préparations, j’ai utilisé celles du site nu3, dont je suis une ambassadrice. Si vous en achetez sur le site, n’hésitez pas à utiliser mon code promo MAILO15 pour une remise de 15% sur vos achats;
  • De façon générale, afin de ne pas perdre les bénéfices nutritionnels et gustatifs de l’utilisation d’aliments sains, privilégiez la qualité de vos ingrédients et respectez les ingrédients des recettes.
  • Si un ingrédient vous manque, n’hésitez pas à sélectionner une autre recette de blog ou de mes ebooks vegans de recettes gourmandes MAIS rassasiantes !
  • Bonne cuisine !

Print Recipe
Jar Cake au Coco
Gourmandise saine rapide et facile
Jar Cake au Coco
Temps de Préparation 8 minutes
Temps de Cuisson 1'30 minute
Portions
personne
Ingrédients
Version originale moelleuse et aérée au micro-onde
Version moelleuse et dense au four
Temps de Préparation 8 minutes
Temps de Cuisson 1'30 minute
Portions
personne
Ingrédients
Version originale moelleuse et aérée au micro-onde
Version moelleuse et dense au four
Jar Cake au Coco
Instructions
  1. Préchauffez le four à 165°C pour les versions au four. Écrasez la banane avec l'huile (si il y en a dans votre version ) et le coco râpé. Ajoutez ensuite la compote de pomme suivie du reste des ingrédients.
    Préchauffez le four à 165°C pour les versions au four.
Écrasez la banane avec l'huile (si il y en a  dans votre version ) et le coco râpé. 
Ajoutez ensuite la compote de pomme suivie du reste des ingrédients.
  2. Versez dans un ramequin ou un bocal en verre de 300mL. La cuisson dure environ 1'30 au micro-ondes (on remet 10-15 secondes sinon), 40 minutes pour la version au four avec la farine de sarrasin et 30 minutes pour la version au four avec la farine d'avoine. Laissez refroidir avant de déguster.
    Versez dans un ramequin ou un  bocal en verre de 300mL.
La cuisson dure environ 1'30 au micro-ondes (on remet 10-15 secondes sinon), 40 minutes pour la version au four avec la farine de sarrasin et 30 minutes pour la version au four avec la farine d'avoine.
Laissez refroidir avant de déguster.

Avant de partir déguster votre jar cake au coco:

 Soyez Sains mais Gourmands!

Mail0ves – MailoFaitMaison -.

Si vous pensez que ça peut intéresser quelqu'un :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


GRATUIT : Ebook "JAR CAKES" de gourmandises rapides et rassasiantes ! Filez dans l'onglet boutique pour le télécharger. Ignorer